Voyance sans support.

Chaque voyant, a son propre mode de fonctionnement.

 

Sans titre 17

De vous à moi. Ne soyez pas si crédules. Quand vous lisez une annonce.

Voyance gratuite. "Les dix premières minutes." Sauf bien sûr que pour en bénéficier. Vous devez entrer votre code de CB, sachant que les dix premières minutes, serviront juste à vous demander. Votre prénom, votre date, de naissance, et à la limite votre question.

Les cv les plus alléchants ne sont pas non plus les meilleurs.

 (Médium pure, flash, travaille sans support.)

Voyant, Cartomancien.

A mon avis. On peut nommer la cartomancie, comme étant la mère des divers arts divinatoires.

(Le cartomancien, utilise le tirage des cartes.)

Pour ma part, j'utilise des supports. Comme des Oracles, ou tout simplement le tarot de Marseille. "Ce qui est mon cas, sans support, je ne sais rien faire." Pour la question du temps. Il m'est très difficile de le préciser. (Voire impossible.)

Même après une trentaine d’années passées en compagnie du Tarot de Marseille, je reste autant émerveillé devant la précision et la clarté de ses réponses. Je ressens encore la même émotion chaque jour, en retournant la première carte d’un tirage.

Le tarot de Marseille reste de loin le plus célèbre des jeux de cartomancie, mais saviez- vous que le tarot est composé en deux parties.?

Les 22 Lames Majeures. Que l'on appelle aussi Grands Secrets, sont certainements les plus connues. Elles révèlent les grandes lignes d'un tirage.

Elles donnent une interprétation, de grande ligne dans un tirage tarologique.

Les 56 Lames Mineures, dites Petits Secrets, affinent les prédictions des Grands Secrets. Par exemple. Si les arcanes majeurs montrent un conflit entre deux personnes, les lames mineures, quant à elles, expliqueront le pourquoi du conflit, voire même sa conclusion.

 On me pose souvent cette question, lors d'un tirage avec le Tarot de Marseille. Si je tiens compte de la position des lames à l'endroit ou à l'envers. Pour ma part je réponds. "Quand je me lave dans ma salle de bain, je ne fais pas le poirier devant mon miroir." 

Chaque personne agit selon sa propre méthode. 

Mais attention.....ce n'est pas une obligation . . .  

Voyant par flash et ressentis.

Pour provoquer un flash. Un voyant se doit d'être très concentré. Il s’aide d’un prénom, d’une question, ou d’une date de naissance. (N'utilise généralement aucun support.)

Il faut que vous sachiez qu'un voyant par flash ne travaille pas à la demande. Peut-être qu’il en existe. Mais faire ça sur commande cela me choque un peu. C'est selon ce qui vient à l'esprit et pas toujours au moment opportun. Donc si vous lui posez une question précise. Il n'aura peut-être pas la réponse. "Je n’ai pas encore testé mais j’aimerais consulter ce genre de praticien."

Medium de naissance, de génération en génération.

Certains se prétendent médiums, de génération en génération. Ou de naissance, parce que cela fait bien. Puis c'est surtout plus facile quand on ne maitrise pas de support.

Meduim pur de naissance, don héréditaire, transmis de génération en génération.
Au son de votre voix, à l'énoncé, de votre prénom, et de votre date de naissance, mes flashs, et ressentis, vous guideront. 

Le médium. Perçoit des manifestions de l'au-delà, ou bien des esprits. "C'est-à- dire qu'il communique avec des esprits."

D'autres s'auto-proclament  medium, car un jour un voyant leur a dit. "Vous avez un don qu'il faut absolument développer."Je vous laisse le soin d'imaginer. Si il avait vu autre chose." D'autres encore affirment recevoir des messages d'un guide.

Les marabouts.

On ne peut pas dire que les marabouts, aient pour vocation d'être de véritables voyants. La plupart d'entre d'eux agissent avec des pratiques fort contestables sur le plan de la légalité, et de l'éthique. Pourtant de nombreuses personnes tombent dans leurs pièges, et se retrouvent ensuite confrontées aux ennuis découlant de leurs entrevues avec le marabout. Il convient donc d'être très prudent et de rester sur vos gardes si un marabout vous propose un jour ses services.

Il ne faut pas les l'oublier. Eh oui, les charlatans. 

Qui vous posent un tas de question et qui vous sondent. Sans que vous en preniez garde.

On a aussi ceux qui vous répondent que vous avez une bonne étoile. Il ne faut surtout pas vous inquiéter, votre "arrière arrière-grand-mère veille sur vous. . . genre."Je rentre en communication avec elle, en ce moment et elle me dit que tout va aller mieux dans votre vie. Que votre avenir ne pourra être que meilleur, patience, patience . . ."

On a aussi ceux qui vont vouloir vous vendre un rituel, ou un de leurs bouquins. Car pour eux c'est ce qui vous permettra d’avoir un avenir plus positif.

Législation Française.

Pour le droit Français jusqu'en 1994 l'exercice de la voyance était un délit prévu au Code Pénal.

Le 1 Mars 1994 les législations répressives de 1834 et de 1945 ont été grandement amendées, par la  suppression de l'article R.34 7 de l'Ancien Code Pénal.

 

Icone-voyance