Que risquez-vous.?

Pour vivre pleinement sa vie. Il faut oser prendre des risques.

 

Sans titre 10

L’une des pires choses qu’il puisse nous arriver, au cours de notre vie. Est d’avoir des regrets.

Avoir des regrets. C’est horrible, c’est insoutenable. Et c'est surtout immuable.

Lorsque l’on regrette quelque chose, dans la plupart des cas on ne peut plus agir dessus.

Parce que les véritables regrets. Concernent bien souvent, des événements, qui appartiennent au passé.

Le passé c’est le passé. Vous n’y pouvez donc plus rien, et c’est comme ça.

Je vous souhaite d'oser, et de prendre des risques.
 
Il faut mieux un échec qu'un regret.
 
Pour n'avoir aucun regret. Il faut prendre des risques dans la vie. Et ne rien regretter. Comme cela on ne se pose, plus jamais la question, de savoir. Ce qui aurait été mieux avant. 
 
Qui ne tente rien n’a rien.
 
A méditer.
 

1 : Cela vous chatouille.

Vous êtes bien le seul maître, de votre destin. Une seule de mes consultations. Ne peut pas vous effrayer. Cela vous chatouille. Pourquoi ne pas vous jeter à l’eau que risquez-vous. Certains viennent juste pour me tester. Je trouve cela très intéressant. On a beau dire que l’on n’y croit pas. Que c’est de l’arnaque, que l'on est maître de sa destinée. Et que l’on a besoin de personne. Mais avouez le quand même, au fond de vous. Vous désirez savoir de quoi demain sera fait.

2Une vision neutre.

Laissez- vous surprendre, par les événements, que je vous prédirai. J’ai écrit surprendre et pas déborder. Avec une vision neutre, impartiale, sincère. Une fois n’est pas coutume. Des doutes, des sentiments compliqués, une décision importante. Pourquoi hésitez- vous. N’hésitez surtout pas à me demander un point de vue.

3 : Je ne vous ai pas ensorcelé.

Pour ceux qui franchissent le pas. C’est le moment de faire tomber une hésitation. Je ne vous ai pas jeté un sort. Vous y voyez juste, un peu plus clair. Après avoir passé un peu de temps avec moi, il y va de soi que lorsque nous perdons nos illusions. Nous prenons du recul. Avec des questions auxquelles, nous n’avions même pas songé jusque- là se posent. 

4 : Un point du pour et du contre.

N’ayez pas de honte, ni de crainte, de vouloir vous élever un tant soit peu. Avec un point du pour et du contre. Qui vous manquait, dans vos actes. Parce qu’avant vous étiez encore hésitant, sur le présent, le passé, et l'avenir, mais maintenant, vous avez eu vos réponses. Vous garderez toujours votre indépendance.

 5 : Etre épaulé. Quand on est indécis.

C’est de la suite logique. Mais de la non complaisance. Cela fait du bien quand on cherche à être secondé, dans nos choix, et le fait de vous entendre dire, que vous n’étiez pas sur la bonne voie. Ou de discréditer une personne chère à vos yeux, peut surement vous choquer. Mais vous réfléchirez. Quoi qu’il en soit car certaines personnes perdent leurs illusions mais elles gagnent du temps.

Icone-voyance