Libre arbitre.

Libre arbitre.

 

Sans titre 4

Peut-on changer son destin.?

"Ne retenez qu’une seule chose, et la plus importante à mes yeux."

Pour ma part le temps n’existe pas.

On dit souvent aussi que notre destin est tracé. "Ce qui est écrit est écrit." 

''L'amour naît d'une attraction involontaire'' - Que notre libre arbitre transforme en union volontaire.  "Octavio Paz." 

Quoi qu’il en soit. Vous atteindrez toujours votre destination. Peu importe le chemin que vous prendrez ou les choix que vous ferez. Ne dit-on pas. "Tous les chemins mènent à Rome". Et que l'on arrive toujours à sa destination.

De nos jours, on emploie cette expression. Pour désigner le fait qu'il existe diverses manières d'atteindre, un même but.

Que vous preniez le chemin A ou B. Cela est pareil, vous arriverez toujours à cette finalité. Que vous preniez soit, une autoroute, une route nationale, ou tout simplement une route de montagne sinueuse.

Je vous livre donc mes ressentis, et mon interprétation en toute bonne foi.

En fait quand les consultants viennent pour de la voyance. Ils s'attendent à quoi, que je leur décrive, un destin tout tracé, comme dans un conte de fée, pour enfant. Ils vécurent heureux toute leur vie, avec leurs enfants au coin du feu, cela n'est pas moi.

Ou bien pour les petites choses, pas importantes, ou trop rapides, dans le temps. Ou les relations,"éphémères" avec moi en l’occurrence, il faut vite passer votre chemin.

Car, je serais bien dans l'incapacité, de vous dire avec qui vous allez coucher. Le samedi soir en sortie de boite. Parce que je suis bien devenu malgré moi le spécialiste, des "Grandes Histoires. " Et je ne prédis en règle générale que les relations qui s'inscrivent dans la durée. Les autres je ne les vois même pas en fait, cela ne m'intéresse pas du tout.

Ce que je fais le plus souvent, pour vous. Comme cela est mon cas. Je vous informe, ou je vous décris les grandes lignes, les grandes étapes, ou les chemins à parcourir, pour vous aider à dégrossir votre avenir.

Mais vous avez toujours, votre libre arbitre bien sûr.

La notion de libre arbitre est synonyme de liberté. "Qui désigne, le pouvoir de choisir de façon absolue." C’est à dire d’être à l’origine de ses actes. 

Autrement dit est un sujet libre. Qui est censé pouvoir choisir de lui-même. Ce qu’il choisit de faire sans être poussé à l’avance, d’un côté ou d’un autre, par quelque influence, ou cause que ce soit.

La voyance n'étant pas une science exacte. Il n'y a aucune garantie d'exactitude.

Il y a quatre grands types de personnes.

1. Ceux qui croient au libre arbitre.

Ceux qui croient au libre arbitre. Qui vont prendre les prédictions, comme des futurs possibles, et ne pas se formaliser. Si ça n'arrive pas. Ou bien se dire qu'ils peuvent changer les choses, si ce qu'on leur à dit ne leur convient pas.

2. Ceux qui croient en un destin immuable.

Ceux qui croient en un destin immuable. Qui vont prendre des notes. Ce que je comprends tout à fait. Et tout faire inconsciemment, pour que les choses arrivent, pour être rassurés. Si les prédictions sont bonnes, et dévastés si ça leur plait moyennement.

3. Ceux qui croient en les deux.

Ceux qui croient aux deux. Vont être un peu dans l'entre deux. Et ne basculent que d'un côté ou de l'autre, que quand ça les arrange. Ce qui est un parti pris plutôt sympa. Parce que ce sont ceux qui souffrent le moins finalement.

4. Et ceux qui ne croient en rien.

Je les aime encore plus que tout. Parce que sont certainement des personnes. Les plus éveillées d'entre nous.!

Vous pouvez me croire, et vous de quelle famille faites- vous partie.?

Le jour où cela viendra. Il faudra s’avoir lâcher- prise. 

Parfois on va droit à la collision. Et on n’en n’a même pas conscience. Que cela soit par collision, ou par accident, nous ne pouvons absolument rien y faire. Même si c'est blessant. La vie étant ce qu'elle est, une série d'événements et d'incidents qui s'entrecroisent.

Icone-voyance