Les dangers de l'audiotel.

Sans titre 12

Ils ne resteront toujours, qu’un pseudo anonyme.

Ce qui est bien, sur les audiotels. C’est que l’on peut vous dire tout, et n’importe quoi, aussi.

Vous le savez tous. Quand on ne va pas très bien on a tous tendance. A se précipiter, sur la première solution qui nous vient, pour nous libérer l’esprit.

Quand on a absolument besoin d’une réponse, à une préoccupation. Qui nous empêche d’y voir plus clair. J'usqu’à perturber, parfois notre appétit et notre sommeil.

 L’audiotel a ses habitués. Et il peut vite s’avérer dangereux. Et rapidement devenir une drogue.

Voici 5 raisons de les fuir.

 1Le coût de l’audiotel revient cher très cher. Car le but du voyant, est de vous en dire le moins possible, pour que vous reveniez sur son service. Certes cela ne vous coûtera que le prix de la communication téléphonique, qui est directement prélevé sur votre facture téléphonique. Pas de carte bleue, pas d'envoi de règlement.

Mais il ne faut pas oublier. Que la conversation sur audiotel est limitée à 30 minutes. et qu' au bout de ce laps temps imparti la communication est coupée automatiquement, par France Télécom. Et si le consultant, veut continuer il doit renouveler son appel.

2Il est très rare. Que vous tombiez sur un voyant dès la mise en relation. C’est-à-dire dès que vous arrivez sur le service audiotel. Il vous faudra patienter pour que votre tour arrive. Et que vous soyez pris en charge par le voyant de votre choix.

Si ce dernier est très demandé. Il vous faudra, sans doute patienter, pendant le délai des 30 minutes, et éventuellement rappeler. Si vous n’avez pas obtenu entière satisfaction. A votre question. L’attente peut parfois être longue, très longue et pendant ce temps- là, le compteur tourne, tourne et la facture augmente également.

3La plupart du temps les voyants. Qui officient sur les audiotels. Ne sont pas tous scrupuleux ou sérieux.

La compétence étant de mise. Etes-vous certain d’avoir trouvé la bonne pointure. Qu’il vous fallait, pour apaiser votre angoisse.?

Il y a bien sûr, les praticiens, des arts divinatoires. Qui vous posent des questions, et vous font parler. Ou tout simplement, celui qui vous répond vaguement à vos questions. Autant vous dire que sur l'audiotel. Il y a toutes sortes de voyants.

4La dépendance. Des consultants, qui pour un oui ou pour un non. Ne peuvent s’empêcher d’appeler l’audiotel.

Ils sont totalement dépendants, de l’audiotel pour prendre la bonne décision. Et sont mêmes capables d’appeler plusieurs voyants par jour. Pour obtenir une réponse, qui est bien souvent en complète contradiction, avec celle du professionnel précédent. La divergence des réponses, est le plus grand facteur déstabilisant, pour les consultants.

5Les bonimenteurs de l’audiotel. 

Un consultant qui est empêtré dans une situation fort perturbante. Aura toujours tendance à appeler jusqu’à ce qu’il obtienne la réponse, qu’il veut bien entendre.! Mais, hélas tous les professionnels qui officient sur ces services, ne sont pas tous capables d’êtres impartiaux. Et d’apporter des réponses fiables. En réelles symbioses, avec la situation que vit le consultant.

Vous allez me dire. Qu'il y a aussi des voyants peu sérieux. Qui officient en cabinet. Je suis complètement d’accord avec vous. Mais l’audiotel favorise quand même davantage. L’exploitation de la crédulité des consultants. 

Un voyant qui vous reçoit à son domicile, ou par téléphone. Aura, bien plus de difficulté, à vous mentir pour vous faire plaisir.

Car vous vous en apercevrez vite, très vite. Et là, il se trouvera rapidement en difficulté devant vous.

Comme vous l’avez sûrement compris. L’audiotel peut être une arme à double tranchant. Il vaut mieux en user avec parcimonie et modération. Et vous rapprocher quand vous le pouvez le plus possible, d'une personne qui vous a été recommandée.

Icone-voyance