Le responsable qui est-il.

Coups de gueule.

 

Sans titre 14

Ce que vous allez lire, est malheureusement la triste vérité.

Je vous entends dire. "Moi, jamais au grand jamais." Je maitrise la situation, et je ne suis pas du tout comme les autres. 

Pourtant. Ne soyez pas si affirmatifs.! Car, ils sont partout et mal intentionnés ces audiotels. Et ils sont prêts à tout pour vous dépouiller.! Alors soyez vigilants.

La voyance en soi n’est pas à banaliser.

Elle existe, depuis la nuit des temps. Et permet à toutes personnes. D’être avisées et éclairées sur son chemin de vie, le tout bien sûr est de ne pas en abuser. Et d’apprendre à l’apprécier à sa juste valeur, cela est comme tout.

Malheureusement certaines plateformes de voyance, ouvertes 24H/24h offrent la possibilité à des personnes de céder à leurs impulsions. Et de consommer de la voyance à outrance, quand elles le désirent, sans se soucier souvent des dégâts pour peu que l'argent rentre.

Sans doute, sur ces réseaux, certains bons voyants. Y font leurs premières armes, mais le système ne leur permet sans doute jamais. De vous dire non, et cela est bien souvent dommage. 

Trouverait-on normal de servir, dans un bar un énième verre d'alcool, à quelqu'un qui vient d'en boire 20 à la suite.?

Vous avez un gros chagrin d'amour, et vous vous êtes effondré.

Vous ne savez plus à quel saint vous vouer. Et là vous avez besoin d'être aidé, suite à votre questionnement.

Va-t'il ou elle revenir. Oui ou non.

Vous n'êtes pas très fortuné. Et vous "tombez."Sur une voyance gratuite avec le N° 0892 ....." Numéro surtaxé bien sur.

Pas besoin d'aller chercher bien loin. Je vous l’accorde. Vous êtes envahi de pubs.

Où que votre regard se tourne internet, journaux, télé, etc... Ils sont bien tous là ces petits encarts publicitaires, tentateurs qui vous tendent les bras.

Cela vous fait du bien de parler à une oreille compatissante. Je vous comprends. Vous voilà tout heureux. Mince la communication est coupée, par l'opérateur historique. Vous aviez juste eu le temps qu'on vous réponde à la moitié de votre question et encore.! 

Et bien, que faites- vous.? Vous rappelez, en vous disant. " Pour quelques petits euros de plus je ne risque rien." Mais ces petits euros s'additionnent. Sans même que vous vous en rendiez compte sur votre facture de téléphone.

Vous avez vidé votre compte, et vos économies. Mais comment dire à votre banquier que vous recherchiez à récupérer votre amoureux. Et que vous venez de dépenser une somme énorme, en moins de temps, qu'il ne faut pour le dire.

Pas de soucis vous vous dites. Un petit crédit revolving. Va solutionner le problème et hop, un rachat de crédit et on remet les comptes d'aplomb.

Votre banquier, commence à tirer la sonnette d'alarme.!

Le banquier vous rappelle à l'ordre. Vous êtes dans le rouge, et la c'est le drame, vous êtes couvert de crédits à la consommation.

Et les dettes s'accumulent bien sûr. Et tout cela, en continuant à consulter, encore et encore toujours plus, puisque maintenant. C'est devenu une addiction, ce sera bientôt votre crédit de maison, que vous ne pourrez plus payer, et vous perdrez tout tôt tout tard. Pour une prédiction qui ne se mettra jamais en place puisque l'on vous a bercé de douces illusions.!

Icone-voyance