Ecole de voyance.

Faux diplôme. Faux voyant.

 

Sans titre 18

A mon avis. Il n’y a aucune école, dans le monde pour devenir voyant.

Je vous entends tous me dire alors."Tout le monde peut devenir voyant. " Oui et tout le monde peut devenir chanteur, ou romancier. Pourquoi ne pas tenter votre chance.  

Vous pouvez aussi également commander par internet, de très beaux ouvrages pédagogiques, ou du matériel de voyance, qui vous aideront surement à devenir un grand voyant si le coeur vous en dit. "Je suis sûr aussi que cela rendra votre banquier très heureux en fin de mois." Et que cela agrémentera votre bibliothèque, ou tout simplement cela vous permettra d'épater vos amis, au cours de vos soirées. Vous pouvez tout aussi bien utiliser tout à loisir, ce matériel comme cale sous un meuble ou sous une chaise peu stable.

Pour ma part, il n'existe, en France ni ailleurs dans ce monde d' école officielle de voyance, dont le cursus dispensé permettrait de former, et d'obtenir un diplôme de voyance ou autre. "Méfiance"

Contrairement à ce que laissent croire de nombreux sites internet.

Il n'existe en France aucun diplôme, aucun trophée, aucune coupe, ou aucune médaille, susceptibles de permettre aux clients des arts divinatoires, de reconnaître une élite de praticien, ou une école officielle de voyance.

Quant au diplôme, de voyance délivré par les pseudo-  écoles de voyances. A ma connaissance ils n'ont aucune valeur juridique. Il pourrait juste faire une jolie décoration sur votre mur.

Ces speudo- écoles de voyances sont comparables. "A un joueur du dimanche sous le soleil." Qui remporterait une coupe, au pire voire le meilleur des commerciaux, lors d'une fête de fin d'année. 

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.

Je vous invite à la plus grande des vigilances, concernant les commentaires élogieux qui fleurissent sur "les livres d'or," des voyants, sur les forums, ou sur les blogs, ou tout autres supports."Grand prix Nostradamus d'Or, Pyramide d'Argent, ou Etoile de Bronze, ou Sélectionné par le Guide de la Voyance." Ne reflètent pas toujours d'une source sérieuse.

Partout, des superlatifs. Des titres de gloire, des montagnes de "diplômes." En y regardant de plus près vous constaterez, que tous ces diplômes sont faits à l’ordinateur simplement pour attirer l'attention du gogo.

Alors vous allez me dire. Que penser des foires et autres salons de voyances, ainsi que des revues. 

On vous vante partout ici et là, les meilleurs voyants du moment. Rien de plus simple, en fait. Plus vous payez cher, plus vous êtes vu, en moyenne. Il faut compter environ 350 €uros par jour HT. Pour une période de 2 jours. Certaines coupures de journaux ne sont que des montages sommaires. Et que du tape à l’œil, dans les foires ou salons de voyance, certaines cabines de voyances, ressemblent plus à un emplacement publicitaire, qu'à un stand de voyance.

Exemple.

Madame X, diplôme de la meilleure voyante, Monsieur Y, premier au concours du charlatan, Madame Z, la plus grande voyante du siècle. . . les tarifs varient entre 80 à 200 euros la consultation de voyance.

 Icone-voyance