Addiction à l'audiotel.

Comment cela se manifeste t- il.?


Sans titre 16

Comme c'est le moins couteux.

Pourquoi ne pas vous tourner vers quelqu'un, qui vous reçoit à son domicile, ou par téléphone, et que vous êtes toujours sûr de revoir, quand vous le désirez. Qui pratique des tarifs raisonnables. Et de plus il pourra tranquillement vous accorder tout son temps, et tendre son oreille, quand vous poserez vos questions.?

Je suis tarologue, et j'exerce ce métier depuis plus de 30 ans, avec la tranquillité d'un site. Ce qui me permet de travailler à mon rythme, et comme je l'entends. Ici vous n'êtes pas dans un espace de voyance, audiotel avec plusieurs pseudo- voyants organisés en société ayant des objectifs financiers et de rentabilité. 

 Pour votre porte-monnaie. Vous commencez par les "voyances sur les sites audiotels." Parce qu'au final, il n'y a pas à sortir la carte bancaire car dans votre état d'esprit, c'est ajouté automatiquement sur la facture téléphonique, et de là vous vous dites c'est à la portée de ma bourse. 

On peut tous être dans l’addiction, des réseaux audiotels de voyance.

Car vous ne payez rien par C.B "carte bancaire." Sachant que cela est directement prélevé sur votre facture de téléphone. 

Si vous pensez. Que pour vous que cela est impossible, et que cela ne vous arrivera jamais. "Lisez bien ce qui suit et ne soyez pas si affirmatifs." Car l’addiction à l’audiotel est silencieuse, sournoise, et quand vous vous en rendez compte c'est souvent trop tard.

Dans 90% des cas, ce qui vous pousse à faire cela. C'est soit une déception, qui est à l'origine de cet appel soit une blessure quelconque, qui a entamé la confiance que vous aviez en vous. Alors que faîtes- vous. Vous prenez votre ami "Google" et vous cherchez "voyance gratuite." Où en clic ou deux. Vous n'aurez plus qu'à faire votre choix. " Sur voyance gratuite." Et ensuite bien sur après plusieurs hésitations, vous êtes tentés d'appeler. Le numéro audiotel.

Vous composez ensuite un numéro commençant par 0892, et de là. Vous êtes obligé de patienter. Tout en écoutant la vie, de la personne qui vous précède. L'horloge tourne et le compteur aussi, et engrange des euros. Enfin votre tour arrive.!

La consultation. Si patiemment attendue commence. (Enfin, je devrais écrire va commencer, si cela était une vraie consultation de voyance.!) Et là coupure légale de France Télécom. Que faites- vous alors.? Ben vous recomposez le numéro 0892, où comme par magie. Vous êtes mis en relation avec le voyant.

Et ensuite bien sûr vous faites le tour de tous les voyants. En cherchant celui, qui pourrait vous dire, ce que vous espérez entendre, mais pas la vérité. Et de là vous cherchez un autre voyant, qui flattera votre mal être, en vous fragilisant encore plus.

Vous l'avez trouvé, mais manque de chance pour vous. Le fameux voyant, a quitté l'audiotel. Vous vous lancez à sa poursuite, tentant désepérément de le localiser, sur d'autres plateformes, afin de savoir où il se trouve, et où il à bien pu disparaître. Votre voyant s'est en fait caché, sous un autre pseudo, perdu au milieu d'autres pseudos. Vous appelez une dizaines de fois par jour. "C'est comme chercher une aiguille dans une botte foin." 

Mais à la réception de votre facture téléphonique, vous vous étranglez de stupéfaction.

Vous vous sentez de plus en plus mal, et c'est à partir de la que l’addiction frappe, car vous vous trouvez toujours placé. A côté de la publicité pour les sites de voyances, plus une autre publicité pour les rachats de crédit ...              Et hop. ! On signe et on remet les comptes d'aplomb.

Mais vos dettes s'accumulent. Encore, encore et toujours plus, parce que continuant à consulter encore, encore, les audiotels. Vous êtes devenu complètement dans l'addiction. Et c'est bientôt vos factures que vous ne pourrez plus payer, pour une prédiction qui n'est qu'une illusion.

La voyance que vous avez payée cher, parfois même très cher. N'est rien d'autre, qu'un espace dans lequel vous avez pu vous exprimer librement, et avoir l'illusion que quelqu' un vous a écouté, et ne s'intéresse plus qu'à vous, et que vous êtiez devenu son centre d'intérêt pendant quelques minutes. Cela a sûrement dû apaiser pour un temps vos angoisses et vos doutes.

Dites-vous bien qu'après vous. Les voyants, vont devoir traiter des dizaines et des dizaines d'autres appels, et que finalement. Si ce que l'on vous a dit est en partie vrai. C'est sur une base des probabilités, bien plus que de voyance.

Ce que vous allez lire, est une histoire vraie...

Faits réels entendus, lors d'une de mes consultations en accord avec la personne.

Très inquiet pour mon emploi. J'ai contacté "un cabinet de voyance par téléphone de type audiotel." Puis peu à peu. Je me suis mis à les appeler tous les jours, et même parfois, jusqu'à plusieurs fois par jour, de mon poste de travail, et ensuite de chez moi. Dès que j'essayais de lutter, j'étais en crise d'angoisse, je ne savais plus quoi faire. Je me suis donc retrouvé avec un énorme découvert. Car je les appelais tous les jours et de là, j'ai bien compris que je devais stopper les audiotels. En conclusion. J'ai perdu mon travail, et mes amis.

Icone-voyance